• PRE FRANCE INDIVIDUELS EN SALLE CE WE A VAL DE REUIL

    Dernière étape avant le championnat de France d'athlétisme en salle, les interrégionaux Bretagne-Normandie, catégories Cadets à Masters, se déroulent ce week-end à Val de Reuil (Eure).

    Deux athlètes de l'Athletic Club de la Rance Dinan avait acquis à l'issue des championnats de Bretagne leur qualification pour cette compétition. Mais Lucas (Granger), blessé à une cheville, ne pourra être présent au départ du 60 mètres haies.

    Comme en 2017, les chances de médailles de l'ACR Dinan reposeront donc sur les épaules d'Arthur (Cabon). Qualifiable sur 2 épreuves, le 60 mètres plat et la longueur, Arthur a préféré se consacrer à l'épreuve du sprint.

    Et la lutte pour la victoire sur ce 60 mètres Cadets s'annonce acharnée entre Arthur, 2e meilleure performance des athlètes engagés (7''05), et l'athlète du Ca Bastia, Matéo Guillard, favori avec son chrono de 6''98 réalisé cette année.

    PRE FRANCE INDIVIDUELS EN SALLE CE WE A VAL DE REUIL

    Premier coup de starter, ce samedi à 14 heures. La finale est programmée à 17h05'. Espérons qu'une bonne nouvelle nous parvienne demain en fin de journée...


  • Commentaires

    1
    Mathis
    Samedi 10 Février à 00:34

    Allez Arthur ! Toute l’ACR est derrière toi !

    2
    julie
    Samedi 10 Février à 07:55

    je dis comme Mathis.....allez Arthur!!!!! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :