• LES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN

    1re rencontre des Ecoles d'Athlétisme

    LES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN

     Lisa et les enfants de l'ACR Dinan présents samedi à Plumaugat

    La première rencontre "estivale" des Ecoles d'athlétisme s'est déroulée samedi à Plumaugat. Destinée aux enfants licenciés en catégories Éveils athlétiques et Poussins, cette manifestation ludique réunissait les clubs du secteur de Dinan. Neuf athlètes de l'ACR Dinan étaient présents : Jade et Théo (Lejeune), Antoine (Génestay), Anouk (Villalon), Sulian (Henry), Lukas (Négrier), Lilou (Labbé), Elowen (Gillouaye-Goudard) et Théo (Parmentier).

    A noter, en catégorie des Poussins, la 3e place obtenue par l'équipe de l'ACR Dinan.

    Les enfants étaient encadrés par Lisa, accompagnée dans son rôle par les parents présents sur place. Un grand Merci à eux pour leur investissement.

    Chez les plus jeunes toujours, mais en course sur route, il faut souligner la nouvelle victoire de Gwendoline (Haquin), lors des Foulées de St Jacut du Mené cette fois.

    Trail de la Baie de Lancieux

    Chez les adultes, 2 athlètes de l'ACR Dinan participaient au Trail de la Baie de Lancieux. Cette épreuve de 15 km, comprenant des portions de plage, de chemins (parfois détrempés) et de routes, a réuni 375 coureurs.

    LES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINANLES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN

    Margareth et Christophe avant le départ du Trail de la Baie de Lancieux. Margareth, lors de la remise des prix.

    Si le classement Masculins a été faussé par des erreurs de balisage, l'épreuve s'est courue à la régulière chez les Féminines. A retenir, l'excellent résultat obtenu par Margareth (Rey). Longtemps en lutte pour la 3e place au général, elle se classe au final au 5e rang, et monte pour la première fois de la saison sur le podium en prenant la 2e place de la catégorie des Seniors. Une juste récompense pour l'athlète de l'ACR Dinan, en pleine progression depuis son arrivée au club.

    Chez les Hommes, Christophe (Moraines) se classe 29e en 1h02'50". Mais un classement et un chrono sans valeur réelle compte-tenu des erreurs de parcours.

    Quelques photos en cliquant sur le lien suivant : TRAIL DE LA BAIE DE LANCIEUX

    Trail de Médréac

    Victime d'un accident domestique en février dernier (côtes fracturées), l'obligeant à couper durant 7 semaines, David (Levavasseur) a retrouvé ce dimanche le chemin de la compétition. En pleine préparation du 63 km du Trail de Guerlédan (9 juin prochain), il a participé au Trail de Médréac. Avec succès, puisque l'athlète de l'ACR Dinan se classe à la 7e place du général, et 3e des Masters 1, dans un chrono de 2h48'03". De bon augure à 4 semaines de l'un de ses objectifs majeurs de l'année 2019.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :