• LES RESULTATS DU WEEK-END

    LES RESULTATS DU WEEK-END

    David lors du dernier Défi contre le Cancer (Photo Ouest-France Running)

    Alors que les compétitions n'ont pas encore repris pour les Enfants, les courses hors stade, destinées plus particulièrement aux adultes, sont nombreuses en cette période de l'année.

    Ainsi se déroulait ce samedi le 10 km mesuré de Servon-Sur-Vilaine (35). Cette épreuve comptait 3 athlètes de l'ACR Dinan dans ses participants.

    Avec un chrono de 35'56", David (Levavasseur) termine à une brillante 2e place du classement général, à 12 petites secondes du lauréat du jour (Fabrice Bariot de la Garnison de Rennes). David monte sur la première marche de la catégorie des Masters 1 (plus de 40 ans).

    Il est rejoint sur le podium de cette catégorie par Jérôme (Poilvé), qui avec un temps de 37'00", se classe en effet 3e des Masters 1 et 8e au général. Ce chrono lui permet d'arracher, à la seconde près, sa qualification pour le championnat de France de la distance.

    Toujours chez les Masters 1, bonne performance également de Nicolas (Levavasseur). Pour sa première course sous les couleurs de l'ACR, il se classe à la 28e place du général et à la 8e place de sa catégorie avec un temps de 40'42".

    On retrouvera ces 3 athlètes dimanche prochain au départ du trail des Picotous, épreuve de 14.7 km organisée à Trédias (22).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :