• Kids Athletics à Lannion (16/10/2010)


    Accueil

    (photo : comité départemental d'athlétisme 22)

    La 1ère édition des Kids Athletics organisée dans les Côtes d'Armor a été beau succès, 380 jeunes représentant 19 écoles d'athlétisme du département étaient réunis. Après un échauffement en musique de 10 mn (photo), les jeunes athlétes se sont dirigés vers les ateliers pour une après-midi tout en rythme et en rires. 
    L'Athletic Club de la Rance présentait un équipe de 9 neuf jeunes coachée par Bernard Gaudin :

    Flavie Boguenet, Mikel Cid-Manini, Raphaël Desportes, Morgane et Guenaelle Quinterne, Mathys Poignant, Chloe Morat, Robin Uhlrich (capitaine !) et Hugo Le Fol


    Au programme, 6 ateliers : lancer de Medicine Ball, formule 1, sauts de grenouille, lancer de Vortex, course de haies et le jeu de la croix (saut). Avec 75 points, ils se classent 16èmes sur 35 équipes, BRAVO !
    c'est le TGA Plouezec qui l'emporte avec une équipe exclusivement composée de mecs, machos !  

    Bravo à Marie-Laure Guillemot et au Lannion Athlé pour l'organisation.
    Merci à Aurore Lemarchand, notre cadette, et aux PARENTS qui nous ont accompagnés, car nous avons besoin de tout le monde pour faire vivre notre club !

    La prochaine édition du Kids Athletics aura lieu en juin 2011 à Paimpol. D'ici là, les écoles d'athlétisme se rassembleront plusieurs fois sur le format classique, et notamment le 11 décembre prochain à Saint-Brieuc (en salle). 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :