• RENOVATION DE LA PISTE D'ATHLETISME DE DINAN

    L'Assemblée générale de l'ACR Dinan, organisée vendredi soir dernier, a été l'occasion d'aborder le sujet de la piste d'athlétisme du Stade Maurice Benoist de Dinan.

    RENOVATION DE LA PISTE D'ATHLETISME DE DINAN

    Créé il y a près de 60 ans, l'anneau en bitume du stade Dinan est en attente depuis de nombreuses d'années d'une réfection indispensable. Et c'est avec une immense satisfaction que les athlètes de l'ACR et autres utilisateurs avaient appris le lancement des travaux au printemps dernier.

    Malheureusement, en raison de retards techniques et de l'impossibilité d'appliquer le tartan en période hivernale, la fin du chantier initialement prévue lors de la rentrée 2017 ne sera effective désormais qu'en septembre...2018.

    René Degrenne, en charge des sports et des équipements sportifs à Dinan Agglomération a tenu malgré tout à rassurer l'auditoire vendredi soir : "La piste dans son état actuel pourra être de nouveau utilisée à partir du 6 novembre prochain, avec le nouvel éclairage, et ce jusqu'à la reprise des travaux programmée en avril 2018".

    Autre engagement pris par le Maire de Léhon : "Au terme des travaux, ce stade sera dédié uniquement à l'athlétisme. Le terrain de foot et ses équipements auront alors disparu...".

    Dans un an, les athlètes de l'ACR Dinan bénéficieront alors d'un outil tout neuf permettant de pratiquer l'athlétisme au sens large du terme. Leur patience sera récompensée...

     


  • Commentaires

    1
    gaudin
    Lundi 16 Octobre à 08:28

    Bizarre en septembre 2018 les conditions climatiques seront elles meilleures? Et moi de rire... c'est vrai que vu que cela fait longtemps que les collèges, lycées et clubs attendent;  ils pourront pourront attendre encore et avaler des couleuvres.

    2
    Lundi 16 Octobre à 19:24

    Zen, Bernard, zen. L'application de la résine se fera (si tout se passe bien) à partir du mois d'avril prochain. Le mois de septembre 2018 correspond à la date de réception des travaux. Nous pourrons alors utiliser, enfin, une piste correspondant à nos attentes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :