• PRE FRANCE DE CROSS CE DIMANCHE A COHINIAC

    Une semaine après le pré France en salle d’athlétisme, c'est au tour des "crosswomen" et "crossmen" de Bretagne et de Normandie de se confronter pour cette ultime étape avant le championnat de France. La compétition se déroulera sur le site de Kerlabo, à Cohiniac (22).

    PRE FRANCE DE CROSS CE DIMANCHE A COHINIAC Si 16 athlètes de l'Athletic Club de la Rance avaient gagné leur qualification pour ce championnat Interrégionnal  Bretagne-Normandie de cross, ils ne seront finalement que 14 à se présenter dimanche à Cohiniac. A l'absence prévue d'Olivier (L'homme), remplacé dans l'équipe des Masters par Nicolas, se sont en effet ajoutés cette semaine les forfaits d'Isa (grippe) et d'Aurore (blessure).

    L'équipe féminine de l'ACR Dinan ne sera ainsi composée que de 3 athlètes : Aude, Christelle et Natacha. Un nombre insuffisant pour concourir au classement par équipes. Seul donc le classement individuel sera suivi avec intérêt. En sachant que les 26 premières Seniors (Aude) et les 9 premières Masters (Christelle et Natacha) non qualifiées par équipes, seront sélectionnées pour participer au championnat de France.

    Chez les hommes, les Masters Dinannais se présenteront à 6, avec les engagements de David, Jérôme, Laurent, Jean-Yves, Pascal et Nicolas. Si une qualification pour le France parait difficile en équipes (il faut terminer dans les 5 premières), l'objectif sera pour ces athlètes de se classer dans les 35 premiers du général en individuel, hors athlètes qualifiés par équipes, synonyme de présence ensuite au championnat national.

    En cadets masculins, l'ACR sera représenté par Mathis, Vincent, Antoine, Lucas et Enzo. Les 31 premiers de cette catégorie non qualifiés par équipes se verront là aussi remettre leur billet pour le championnat de France, organisé le 11 mars prochain à Plouay.

    Téléchargez « PRE FRANCE.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :