• LES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN

    Deux épreuves courues le week-end dernier ont permis à des athlètes de l'ACR Dinan d'épingler des dossards à leur maillot : la classique Cancale - St Malo, course sur route de 21.100 km, et la course nature du Vall'Rance, sur 15 km à Caulnes.

    Sur le semi-marathon de Cancale - St Malo, en dépit d'un vent défavorable sur une majeure partie du parcours, Pascal (Binois) réalise un bon chrono de 1h24'36". Il se classe 66e d'un peloton de 2555 coureurs, mais surtout 4e de sa catégorie des Masters 2 (50 ans et plus).

    Christophe (Moraines) prend la 95e place au général (26e des M2) en 1h26'47". Jean-Claude (Samson) boucle de son côté les 21.100 km en 1h47'44", se classant 914e au général et 138e des Masters 2.

    La veille s'était courue à Caulnes le 15 km en nature du Vall'Rance. Hubert (Coulombel) a terminé 36e au général (119 classés) et 7e de sa catégorie des Masters 2.

    Pour découvrir les photos de cette épreuve, cliquez sur le lien suivant : Photos prises par Christelle

    A noter également, les victoires durant le mois d'août de Gwendoline (Haquin) lors des épreuves Benjamines de Plumelec et de Penguily. Un retour sur le podium pour la jeune athlète de l'ACR Dinan après une interruption de 2 mois suite à une tendinite au talon d'achille.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :