• LES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN

    Ce dernier week-end de juin marquait la fin des rencontres des Ecoles d'Athlétisme des clubs de Côtes d'Armor. Pour les adultes, les courses sur route se poursuivent. 2 licenciés de l'ACR Dinan étaient présents hier au 10 km de Pacé.

    Finale des Rencontres des Ecoles d'Athlétisme

    LES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN

    La finale des rencontre des Ecoles d'athlétisme s'est déroulée samedi sur la piste Hélène Boucher à St Brieuc. Sous une forte chaleur, la délégation de l'ACR Dinan, encadrée par Lisa, a participé à différents ateliers avec les autres clubs du département.

    LES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINANLES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN

    Les couleurs Dinannaises étaient défendues par : Coline, Lilou, Ethan, Grégoire, Lucas, Lukas, Reuben et Théo. Bravo à eux et Merci à Lisa pour sa présence tout au long de cette saison sur les rencontres hivernales et estivales des Ecoles d'athlétisme.

    10 km de l'Hexagone Rives Ouest de Pacé

    LES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN

    Denis et Christophe à l'arrivée du 10 km de Pacé

    Le 10 km mesuré de l'Hexagone Rives Ouest s'est couru dimanche matin à Pacé. Les 700 athlètes inscrits ont profité d'une météo idéale et d'un circuit roulant, quoique agrémenté de nombreuses relances. 

    A la conquête d'une qualification pour le championnat de France du 10 km, Denis (Barbé) n'a pas raté son rendez-vous en réalisant un excellent chrono de 36'46" (temps réel), soit une moyenne de 3'41" au kilomètre. Il se classe 97e au classement général et 17e de la catégorie des Masters 1. En descendant sous les 37', minima imposé pour les Masters 1, Denis valide ainsi son billet pour le France du 10 km qui se déroulera le 6 octobre prochain à Canet en Roussillon (Pyrénées-Orientales). Il rejoint Isa (Guillard), déjà qualifiée pour cette même compétition dans la catégorie des Masters 1 féminines.

    Sur ce même 10 km de Pacé, Christophe (Moraines) prend la 163e place du général, 36e des M1, dans un chrono de 38'58".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :