• LES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN

    Outre le Championnat de Bretagne sur piste Minimes, avec le nouveau titre acquis par Inès (article du 08/06/2019), 2 épreuves destinées aux catégories adultes étaient au programme de ce week-end du 8 et 9 juin. La Corrida des Granitiers, au Hinglé, et le Trail de Guerlédan.

    Trail de Guerlédan

    LES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINANLES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINANLES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN

           David, 30e du 63 km du Trail de Guerlédan 2019.  Patrick, David et Nicolas avant le départ du 30 km.               Nicolas, 150e du 26 km.

    Le Trail de Guerlédan version 2019 s'est déroulé ce week-end, avec différentes distances proposées aux adeptes des courses en nature. Sur l'épreuve phare de cette organisation, le 63 km, David (Levavasseur) s'est une nouvelle mis en évidence avec une excellente 30e place (sur 967 classés) dans un temps de 6h32' : "C'est une belle expérience, reconnaîtra David après la course. Je suis heureux d'être allé au bout. J'avais déjà participé à 4 reprises à l'épreuve de 27 km, mais jamais au 63. Je m'étais fixé un chrono de 6h45', mon objectif est donc atteint. Surtout que le parcours faisait 65 km et non pas 63 comme annoncé". 

    A la difficulté du parcours liée à la distance, s'ajoute un dénivelé positif de 2600 mètres qui a généré par mal de casses et d'abandons dans le peloton.

    Autre épreuve organisée dans le cadre de ce Trail de Guerlédan, le 26 km et son dénivelé de + 1200 mètres, a vu la participation de 2 athlètes de l'ACR Dinan : Nicolas (Levavasseur) se classe 150e d'un peloton de 1056 classés, dans un chrono de 2h49', alors que Patrick (Leblanc) prend la 198e place, en 2h54'. 

    Les courbatures devraient être bien présentes au réveil demain matin...

    La Corrida des Granitiers

    La 2e édition de la Corrida des Granitiers s'est courue vendredi soir au Hinglé dans des conditions rendues particulièrement difficiles par les fortes rafales de vent. Une météo qui a sûrement découragée de nombreux coureurs à s'inscrire à cette épreuve parfaitement organisée.

    LES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINANLES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINANLES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINANLES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN

    Isa, victorieuse chez les Féminines, Jean-Yves vainqueur en M2, Denis et Christophe, présents sur le 10 km.

    Sur le 10 km mesuré, Isa (Guillard) s'est de nouveau montrée la plus rapide de la course des féminines. Elle remporte le classement scratch dans un chrono de 42'06". Elle prend la 45e place du général (sur 189 classés).

    Victoire également pour Jean-Yves (Pinsard) dans sa catégorie des Masters 2. Son temps de 36'56" le hisse à la 9e place du classement général.

    Deux autres athlètes de l'ACR Dinan étaient présents : Denis (Barbé) prend la 13e place du général et 5e des Masters 1 grâce à un très bon 38'02", alors que Christophe (Moraines) termine 23e (7e des M1) en 39'52".

     LES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINANLES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINANLES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINANLES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN

                          Mathis                                        Alexandre                                           Mathys                                    Annaelle

    Sur le 5 km, belle prestation des 4 athlètes de l'Athletic Club de la Rance Dinan : Mathis (Guinche) monte sur la 3e marche du podium avec un chrono de 17'03". Il remporte la catégorie des Juniors. A la 5e place du général (71 classés), on retrouve Alexandre (Hello) dans un temps de 17'17". Lui aussi s'impose dans sa catégorie (Cadets).

    Un podium Cadets sur lequel monte également Mathys (Bonneau), 3e dans un chrono de 19'22". Il se classe 18e du général.

    Chez les féminines enfin, Anaëlle (Coulombel) a parcouru les 5 km en 23'12". Un chrono qui lui permet de prendre la 3e place chez les Cadettes, 6e des féminines et la 35e du général.

    Les photos de la Corrida des Granitiers prises par Christelle : CORRIDA DES GRANITIERS 


  • Commentaires

    1
    Patrick
    Lundi 10 Juin à 10:08
    Je me suis enflammé en donnant nos temps sur le 26. C'est bien évidemment 2h46 et 2h54.
    2
    Lundi 10 Juin à 21:45

    C'est corrigé Patrick. Félicitations à tous les 3 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :