• LES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN

    Privés du 2e tour des Interclubs en raison d'un manque de juges (nous en reparlerons...) pour accompagner le club, les licenciés de l'Athletic Club de la Rance se sont faits discrets ce week-end. La quantité a fait défaut, mais la qualité était présente avec la belle performance d'un quatuor Dinannais lors des 6 heures de Plouer sur Rance.

    L'épreuve "6 heures Running by Cordon Electronics", organisée par l'Association Sports et Loisirs de l'entreprise du même nom, s'est déroulée ce samedi à Plouer sur Rance. Il s'agit d'une course d'endurance d'une durée de 6 heures, à courir en individuel ou en relais par équipe (de 2 à 6 coureurs), sur une boucle de 3 km en nature. L'objectif étant pour les individuels comme pour les équipes de parcourir le maximum de boucles durant le temps imparti.

     LES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINANLES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN

    David, Nicolas, Jérôme et Patrick à l'attaque de la boucle finale. Après l'effort, le réconfort pour le quatuor de l'ACR Dinan.

    A ce "petit jeu", l'équipe de l'ACR Dinan, composé de David (Levavasseur), de Jérôme (Poilvé), de Nicolas (Levavasseur) et de Patrick (Leblanc), s'est particulièrement bien comportée en prenant la 5e place du classement général (équipes de 6 à 2 coureurs, confondues) et la 2e place des équipes de 4 coureurs. Le total des kilomètres parcourus par le quatuor Dinannais est de 85.983 km, soit une vitesse moyenne sur 6 heures de 14.33 km/h. "Nous sommes satisfaits de ce classement, confiait Patrick après l'épreuve. Dommage pour la gagne en équipe de 4, mais nous sommes tombés sur une très grosse équipe de Plancoët, emmenée par les très sympathiques Damien Boudard et Frédéric Perretant".

    A noter également lors de ces 6 heures, le retour d'Olivier (L'Homme) avec un dossard. Sous les couleurs de l'HC Dinan Quévert (équipe de 5 coureurs), l'athlète de l'ACR a parcouru 26.910 km, en 1h54'47'', soit une vitesse moyenne de 14.07 km/h. Il n'avait plus couru depuis le championnat des Côtes d'Armor de Cross.

    Classement par équipe : 6H EQUIPES 2019 Classement détaillé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :