• LES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN

    L'ACR Dinan a été fortement représenté ce week-end, que cela soit à Bobital ou à Morlaix. Avec d'excellents résultats et chronos...

    LES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN

    Le Challenge Crédit Agricole Pays de Rance a pris fin hier avec le Bobitrail, épreuve de 14 km courue dans la campagne et les bois de Bobital. Un final en forme d'apothéose pour David (Levavasseur) et Jérôme (Poilvé), qui ont confirmé leur leadership sur le Challenge en prenant ce dimanche la 1re et la 2e place du classement général.

    Les autres représentants du club Dinannais ont aussi fait bonne figure, avec la 24e place de Nicolas (Levavasseur), la 29e de Patrick (Leblanc), 4e des Masters 2; la 35e place de Vincent (Vuylsteker), la 42e de Isa (Guillard), 1re de sa catégorie Masters 1; et la 248e place de Jean-Yves (Loutrage).

    Cliquez sur les photos pour les agrandir :

    LES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN LES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN LES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN

                                      David, futur vainqueur.                       Jérôme, 2e au Général.                       Nicolas, 24e au Général.

    LES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN LES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN LES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN LES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN

                              Patrick, 2e des M2.              Vincent, 35e au Général.       Isa, 4e féminine et 1re M1             Jean-Yves, 248e

    Réactions :

    David, vainqueur des 14 km : "Très heureux de terminer le challenge sur une victoire, sur un circuit que je connais bien. Je félicite Jérôme pour sa 2e place et pour sa belle saison...".

    Jérôme, 2e des 14 km, en dépit de douleurs récurrentes à un genou : "David était un peu au dessus aujourd'hui. Il a fallu que je me fasse mal pour obtenir la 2e place, mais j'avais l'envie de placer l'ACR Dinan sur le podium pour cette dernière épreuve du challenge. Et puis cela m'a fait du bien de recourir en mode guerrier, car depuis le marathon, je n'étais plus très motivé à la bagarre. Ça restera pour moi une très belle course, sans aucun regret".

    Patrick, 4e des Masters 2 : "J'ai pris l'option d'un départ rapide pour éviter d'être gêné sur les portions monotrace du début de course. Après, il a fallu trouver un second souffle, et ce ne fut pas évident car le parcours est exigeant. J'ai globalement toujours été dans le dur, mais j'ai tout donné jusqu'aux derniers mètres. Je suis un peu déçu de ma place en Masters 2 (4e), mais plutôt content de ma place au scratch".

    Isa, 4e du classement féminin, 1re des Masters 1 : "J'avais l'impression de ne pas avoir de jambes aujourd'hui, et pourtant, à l'arrivée, je ne termine pas loin de Maryline Allain (à 1'32"). J'ai malgré tout trouvé le parcours très difficile, avec des passages où il était même impossible de courir...".

    Outre ce 14 km, les organisateurs avaient également planifié un 23 km et un 7 km Féminins, ainsi que des courses destinées aux enfants. On notera ainsi la 58e place d'Hélène (Laplanche) sur la Maouez Trail (7 km), la 2e en catégorie Eveil Athlétique de Sulian (Henry), la 4e en Poussins de Owen (Henry) et la 9e de Elowen (Gillouaye Goudard), la 8e place de Mathéo (Tanguy) en Benjamins et la 7e place en Minimes de Matéo (Haslé). Bravo à eux !

    Les photos de Christelle ci-après : Série 1  Série 2  Série 3

    Taulé - Morlaix : les jeunes font descendre les chronos

    LES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN

    Les athlètes de l'ACR Dinan : Mathis, Lucas, Antoine, Olivier, Alexandre et Baptiste, en Cie d'Albane (Asptt Rennes)

    Forte représentation également de l'ACR Dinan sur le 10 km international de Taulé-Morlaix. Avec, une fois encore, de jolies performances pour les jeunes Dinannais, accompagnés par leur Coach (Olivier) sur cette épreuve. Mathis (Guinche) réalise un excellent 35''02 (9e junior), Alexandre (Hello) 36'18" (4e cadet), Antoine (Jamet) 37'40", Lucas (Juguet) 39'22" et Baptiste (Rault) 39'24".

    Du côté des Masters, Olivier (Daugan) boucle les 10 km en 38'02" alors que Pascal (Binois), blessé en fin de course, termine en 40'05".

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Patrick
    Lundi 5 Novembre 2018 à 21:11
    Merci Christophe pour ce résumé très sympa de l'actualité de l'ACR. Pour ma part, c'est 4ème en V2, eh oui, les quadras étaient particulièrement affutés ce WE.
      • Lundi 5 Novembre 2018 à 21:32

        Oups ! Coquille rectifiée. Merci de l'info.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :