• LES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN

    La 18e et avant-dernière épreuve du Challenge Crédit Agricole Pays de Dinan s'est déroulée hier à Trédias. Avec la présence des fidèles de l'ACR Dinan et de nombreux podiums pour les Rouge et Blanc.

    Dans 15 jours à Bobital, le Challenge Crédit Agricole Pays de Dinan 2018 connaîtra son épilogue. La 18e étape s'est disputée hier à Trédias, avec le Trail des Picotous, sur un parcours nature de 14 km.

    Le changement de surface n'a pas gêné outre mesure David (Levavasseur). Présent sur le 10 et 5 km de Tout Rennes Court le week-end dernier, sur un parcours tout en bitume et en pavé, il s'est de nouveau illustré ce dimanche sur les chemins, sentiers et passages de rivières entre Trédias et Mégrit. David prend la 3e place du classement général (sur 232 classés), en 59'19", s'octroyant ainsi la 1re place de la catégorie des Masters 1. 

    Il est accompagné sur ce podium par Jérôme (Poilvé), 3e des M1 en 1h01'04" et 7e au général.

    LES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN

    Autres podiums pour l'Athletic Club de la Rance Dinan, ceux conquis par Isa (Guillard) et par Patrick (Leblanc). Chez les féminines, Isa prend la 2e place au général et la 1re place de sa catégorie (Masters 1), dans un chrono de 1h12'21. Chez les Masters 2 masculins, Patrick (Leblanc) s'adjuge la victoire en 1h09'52". 

    A la 5e place des Masters 1 masculins, on retrouve également Nicolas (Levavasseur), en 1h06'17" (20e au général). Denis (Barbé), qui a accompagné Isa, termine 42e en 1h12'22", alors que Jean-Yves (Loutrage) boucle ce Trail des Picotous en 214e position (1h41'49").

    Outre ce 14 km, les organisateurs de Trédias avaient également programmé ce dimanche un 21 km. Christelle (Mesnage) se classe 34e du général (81 classés), mais surtout 2e du classement féminin et 1re de sa catégorie des Masters 1. Et cela, 1 semaine après avoir couru le 30 km de la Côte d’Émeraude et 1 semaine avant sa participation à St Omer au Championnat de France du semi-marathon. Christelle "l'insatiable"...

    10 km de Servon-sur-Vilaine

    En Ille et Vilaine, se disputait samedi après-midi le 10 km de Servon-sur-Vilaine. Et un podium de plus pour l'ACR Dinan, grâce à Pascal (Binois), victorieux de la catégorie des Masters 2, dans un chrono de 37'54". Il se classe 9e au général, sur 199 classés.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :