• LES RÉSULTATS DU WEEK-END DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN

    Au programme du week-end, les traditionnelles Foulées Briochines ainsi que la Route du Fort.

    La 45e édition (!) des Foulées Briochines s'est disputée ce dimanche dans le centre ville de Saint-Brieuc. 4 athlètes de l'ACR Dinan étaient présents sur la ligne de départ de cette épreuve de 10 km (non mesurés officiellement). David (Levavasseur) se classe 9e au général (321 classés) dans un chrono de 33'59", devançant de quelques secondes Jérôme (Poilvé), 11e en 34'13".

    Olivier (Daugan), de retour en compétition, signe un bon chrono de 36'18" (25e au général) alors que Patrick (Leblanc) termine également sous les 40' (39'12", 49e du classement).

    Des courses réservées aux enfants étaient également programmées durant l'après-midi. Sur l'épreuve de 1900 mètres, destinées aux athlètes nés en 2005 et 2006, Inès (Lucas) s'impose et monte ainsi sur la plus haute marche du podium.

    Dimanche toujours, mais en Ille et Vilaine et loin des routes piétonnes du centre-ville, s'est tenue la Route du Fort (St Père Marc en Poulet). Fidèle à cette épreuve, Christelle (Mesnage) se classe 96e au général (sur 982 classés), 4e des féminines et 2e des Masters 1.


  • Commentaires

    1
    Patrick
    Vendredi 12 Octobre à 07:27
    Bonjour à tous,
    Je n'avais que 9.86 km sur ma Tom Tom et apparemment certains avaient encore moins... dommage
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :