• LES RESULTATS DU WEEK-END DES ATHLETES DE L'ACR DINAN

    Compétitions sur piste, sur route et en nature au programme du week-end. Avec un retour très prometteur d'Arthur (Cabon) sur le 100 mètres.

    Nous l'avions quitté quelque peu déçu par sa performance lors du championnat de France du 60 en salle, disputé en février dernier à Val de Reuil (Eure). Nous l'avons retrouvé samedi plein de peps lors du meeting du CJF St Malo, disputé sur la piste du stade Marville. Arthur, puisque c'est de lui dont il s'agit, s'est rappelé au bon souvenir des chronos en améliorant par 2 fois sa meilleure performance (11'09") sur la distance : 11'02" lors de sa série, 10'97" lors de la finale.

    Si ces 2 chronos ne pourront être officiellement homologués (vitesse du vent supérieure à 2 mètres par seconde lors des 2 courses), ils n'en restent pas moins très prometteurs pour la suite de la saison estivale de l'athlète de l'ACR Dinan. Avec ce temps de 10'97", Arthur s'est classé 2e toutes catégories de cette compétition interrégionale.

    Courses sur route et sur sentiers

    LES RESULTATS DU WEEK-END DES ATHLETES DE L'ACR DINAN

    Beau succès populaire pour la course nature de 14 km des Landes et Bruyères. Plus de 1000 coureurs ont en effet franchi la ligne d'arrivée au terme d'une boucle autour du Cap d’Erquy, traversant le centre ville vers les plages sauvages et les bois de pins. Nouvelle victoire dans la catégorie Masters 1 pour Christelle (Mesnage), dans un chrono de 1h04'05". Elle se hisse à la 56e place du classement général. Belle performance également de Nicolas (Levavasseur), en photo, 30e au général et 10e Masters 1, en 1h01'25".

    Une semaine après Evran, Jérôme (Poilvé) et Patrick (Leblanc) se sont de nouveau alignés sur un 10 km, en participant ce dimanche aux Foulées de St Benoit des Ondes. Avec réussite pour les 2 athlètes Dinannais, puisque Jérôme se classe 6e au général et 2e Masters 1, en 35'41", alors que Patrick descend sous les 40' (39'43"). Il termine 8e Masters 2 et 50e au général.

    Profitant d'un séjour en Suisse, Aude (de la Mettrie) a quant à elle participé aux 20 kilomètres de Lausanne. Elle se classe 6e au général (sur 500) et 2e seniors, avec un chrono de 1h21'21".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :