• LES RESULTATS DU WEEK-END DES ATHLETES DE L'ACR DINAN

    Au menu ce week-end des athlètes de l'ACR Dinan, de la course sur route, un trail nature et un trail urbain. Le tout sous un beau soleil...

    Rendez-vous désormais incontournable du challenge Crédit Agricole du Pays de Dinan et des courses hors stade en Bretagne, les Foulées Evrannaises se sont disputées vendredi soir. 

    LES RESULTATS DU WEEK-END DES ATHLETES DE L'ACR DINAN

    LES RESULTATS DU WEEK-END DES ATHLETES DE L'ACR DINANLES RESULTATS DU WEEK-END DES ATHLETES DE L'ACR DINAN

                             Jérôme                                                                 Antoine                                                                  Isabelle

    L'épreuve phare de cette manifestation, le 10 km mesuré et qualificatif pour le Championnat de France de la spécialité, a vu la participation de 10 licenciés de l'ACR Dinan. Un beau plateau, guidé par Jérôme (Poilvé), 16e au général et 3e Master 1, dans un chrono de 36'09". Viennent ensuite, Laurent (Tostivint), en 36'56" (23e au général, 5e M1), Jean-Yves (Pinsard) en 38'31" (43e au général, 9e M1) et Denis (Barbé) en 38'54" (50e au général, 11e M1).

    Après ce quatuor de Masters 1, on retrouve un trio de Cadets de l'ACR, avec pour meneur Antoine (Jamet), en 39'05 (55e au général), suivi d'Alexandre (Hello), en 40'18" (77e) puis de Lucas (Juguet), en 40'54" (89e). Ces bons chronos permettent à Antoine de monter sur la 2e marche du podium des cadets et à Alexandre sur la 3e. Bravo !

    Toujours chez les Hommes, nous retrouvons ensuite Patrick (Leblanc), en 40'55" (90e au général et 5e M2) puis Jean-Yves (Loutrage) en 1h06'02" (561e au général).

    Chez les féminines, après son succès 15 jours plus tôt à Quévert, Isa (Guillard) se classe 3e de sa catégorie (Master 1) dans un chrono de 42'47".

    Si Isa avait déjà sa qualification "en poche" pour le Championnat de France du 10 km, elle est rejointe après cette course par Jérôme et Laurent. Les minimas à réaliser pour ces 2 athlètes Masters 1 étaient de 37'00". 

    Sur l'épreuve du 5 km, disputée en ouverture, Mathis (Guinche) se classe 7e du général et 1er Cadet en 17'35", alors qu'Aurélie (Gaudin) boucle la distance en 29'54". Elle est 108e au général et 4e des Minimes filles.

    Fresnaye Trail : une victoire de plus pour Christelle

    On quitte la route pour les chemins et le sable, entre Terre et Mer, avec l'organisation ce dimanche du Fresnaye Trail, à Matignon. Sur le 30 km, plus longue distance de ce trail, Christelle (Mesnage) s'impose facilement, en 2h54'41", avec près de 5' sur sa poursuivante immédiate. Fatiguée, mais contente : "Ce trail est assez technique et j'avais accumulé un peu de fatigue. La forme était là mais comme je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de distance, les derniers kilomètres ont été un peu plus durs".

    Un tail également au programme pour Christophe, mais en ville celui-ci : le trail urbain de Rennes. 24 km, 2700 marches (dont 350 pour accéder au 15e étage de la tour de la Sécurité Sociale), un super parcours. A faire au moins une fois !


  • Commentaires

    1
    Virginie
    Lundi 23 Avril à 18:28
    Bravo à vous tous, c'est toujours un plaisir de consulter le blog pour connaître vos exploits ! Bon courage pour la suite ! Virginie
    2
    daugan michel
    Mardi 24 Avril à 08:16

    même si ¨Plumaugat dominait en nombre , nous n'avons pas à rougir de nos athlètes présents à EVRAN vendredi soir.

    Très bonne prestation pour tous , je n'oublie pas christophe et et christelle qui eux aussi se sont illustrés à l'extérieur.

    Bonne semaine à tous Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :