• LES RESULTATS DU WEEK-END DES ATHLETES DE L'ACR DINAN

    Mieux vaut tard que jamais, voici les résultats du week-end...

    Les championnats des Côtes d'Armor d'épreuves combinées, catégories Benjamins à Seniors, se sont déroulés le week-end dernier à Lannion. Seuls 2 athlètes de l'ACR Dinan étaient inscrits à cette compétition, en la personne de Lucas (Granger) et de Antoine (de la Villeboisnet).

    Pluie, vent, orage, soleil, ont accompagné nos 2 cadets durant les 10 épreuves qu'ils avaient à disputer. Des conditions météorologiques qui n'ont pas dérangé Lucas puisque ce dernier occupait la première place de sa catégorie après 7 épreuves. Moins à l'aise à la perche, au javelot et sur le 1500 mètres, les 3 dernières épreuves de la journée, Lucas se classera finalement au pied du podium, 4e.

    De son côté, Antoine, victime d'une blessure lors du concours du saut à la perche, termine à la 10e place du classement général.

    Réaction de Bernard (Gaudin), entraineur des jeunes athlètes de l'ACR Dinan et accompagnateur durant cette compétition : "Pour leur premier Décathlon, Lucas et Antoine ont réalisé de belles performances durant ce week-end. J'ai apprécié leurs efforts".

    Retrouvez les résulats de cette compétition en cliquant sur ce lien


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :