• LES RESULTATS DU WEEK-END DES ATHLETES DE L'ACR DINAN

    La première compétition en salle de la saison hivernale 2017-2018 était organisée ce samedi, salle Robert Poirier à Rennes. Réservée aux benjamins-benjamines des Côtes d'Armor, elle a vu plus d'une centaine d'enfants nés en 2005-2006 se confronter sur 3 épreuves : une course (au choix entre le 50 mètres plat, le 50 m haies et le 1000 m), un saut (longueur, triple-saut, hauteur ou perche) et un lancer (poids).

    Seule athlète de l'ACR Dinan (une déception) présente à Rennes, Noélie (Renard-Ollier) participait à sa première compétition officielle. Après une entrée en matière réussie sur l'épreuve du saut à longueur (3,09 mètres, 31e sur 97 classées), Noélie s'est ensuite illustrée au lancer du poids (2 kg), avec un jet à 4,78 mètres (44e sur 91), puis sur le 1 000 mètres. Grace à un chrono de 4'17"21, elle se classe 16e sur 26 d'une course gagnée en 3'38".

    Des débuts réussis et prometteurs pour Noélie, qui reviendra dans cette magnifique salle Robert Poirier le 11 février prochain pour le championnat des Côtes d'Armor d'athlétisme.

    LES RESULTATS DU WEEK-END

    Noélie, dossard 999, en toute sérénité lors de son 1000 mètres.

    Ce week-end comprenait son lot habituel de courses sur route et/ou nature. Parmi celles-ci, on retiendra le Trail Nocturne d'Henanbihen et le carton plein réalisé par les cadets de l'ACR Dinan sur l'épreuve de 8 km (225 classés).

    En se classant 2e du général, derrière Mickael Hercouet, Mathis (Guinche) remporte la catégorie Cadets. Il devance dans cette catégorie, Alexandre (Hello), 2e cadet (et 6e au général), et Antoine (Jamet), 3e cadet (et 10e au général), tous les 2 également licenciés au sein de notre club ! Un podium 100 % ACR Dinan, d'excellent augure avant la saison des cross.

    De son côté, Jean-Yves (Pinsard), nouvellement licencié à l'ACR Dinan, termine au pied du podium (4e du classement général et 2e de la catégorie Masters 1) des foulées Doloises (35). 315 coureurs ont participé à cette épreuve de 11 km alternant parcours sur route et sur chemins, qui réapparaissait cette année au calendrier des courses hors stade.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :