• LES RESULTATS DU WEEK-END

    LES RESULTATS DU WEEK-ENDCe dimanche, se déroulait à Trédias (22) la 15e et avant dernière épreuve du Challenge Crédit Agricole du Pays de Dinan.

    Le Trail de Picotous, parcours de 14,7 km, constitué à 15% de routes, 40% de chemins et 45% de sentiers, avec un dénivelé positif de 190m, a vu la participation de 4 athlètes de l'ACR Dinan.

    Comme une semaine plus tôt à Servon-Sur-Vilaine, David (Levavasseur) monte sur la 2e marche du podium, à 48" de Yves Thomas (Team Sport 2000), victorieux en 58'42".

    Avec cette nouvelle victoire en Master 1 (Yves Thomas est Senior), David conforte ainsi sa première place du Challenge de Dinan dans sa catégorie.

    Viennent ensuite, Jérôme (Poilvé), 6e au classement général et 3e Master 1, puis Nicolas (Levavasseur), 29e du général (9e Master 1).

    Seule féminine du club de l'ACR Dinan, Ninon (Nicolas) se classe au 239e rang et sur la 3e marche de la catégorie Cadettes (Photo).

    Outre cette épreuve de 14.7 km, Trédias comptait également une course de 7.3 km, appelée Trail de Rocherel. Le parcours était là également composé majoritairement de chemins (45 %) et de sentiers (35 %).

    Une fois n'est pas coutume, c'est un Cadet qui a remporté cette épreuve devant les concurrents Séniors et Masters. Et ce Cadet n'est autre que Mathis (Guinche) de l'ACR Dinan, lauréat de ce Trail de Rocherel avec une avance de près de 30" sur son poursuivant immédiat. Félicitations à Mathis !

    Des courses Enfants étaient également au menu de cette journée, avec en Catégorie Poussins, une nouvelle victoire pour l'un des athlètes de l'ACR Dinan, en la personne de Mattéo (Tanguy). La relève de notre club est assurée...

    Six participants, 5 podiums, dont 2 victoires au général : les représentants de l'ACR Dinan se sont mis à l'honneur ce dimanche à Trédias.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :