• LES RESULTATS DU WE DES ATHLETES DE L'ACR DINAN

    Ce week-end du 24 et 25 mars était marqué par la finale hivernale des rencontres des Ecoles d'athlétisme des Côtes d'Armor. Organisée à Merdrignac, cette manifestation concernait les catégorie Eveil Athlétique et Poussins-Poussines.

    Huit enfants de l'ACR Dinan avaient ainsi répondu présent en dépit d'une information tardive suite à des difficultés d'organisation : Nina (Vandin), Manon (Legallais), Elowen (Gillouaye Goudard) et Lilou (Labbé) pour les féminines, Lucas (Maugère), Félix (Le Corre), Reuben (Creighton Villalonga), et Grégoire (Morant) côté garçons.

    LES RESULTATS DU WE DES ATHLETES DE L'ACR DINANLES RESULTATS DU WE DES ATHLETES DE L'ACR DINAN

    Une équipe mixte qui n'a pas manqué de se mettre en valeur en remportant en effet sa catégorie lors de l'une des 2 épreuves de la journée : le cross biathlon. Le but était pour les enfants de chaque équipe de courir pendant 15' sur un circuit d'environ 400 mètres, avec un arrêt à chaque tour pour lancer le plus loin possible un médecine ball de 1 kg. "Notre équipe Mixte s'est imposée dans sa catégorie et a reçu les félicitations des organisateurs. Elle a en effet réalisé quasiment le même nombre de points que la première équipe poussine composée uniquement de garçons" pouvait se réjouir Lisa (Lécuyer Donnio), responsable des jeunes de l'ACR durant cette rencontre. "La manifestation s'est terminée un peu plus tôt que prévu. Et tant mieux pour les enfants, ils étaient fatigués par cette journée dans la boue".

    Un grand Merci à Lisa et aux mamans de Lilou et de Nina, accompagnatrices et présentes durant toute la rencontre, sans elles les enfants n'auraient pas pu participer à cette finale hivernale des rencontres des Ecoles d'athlétisme !

    La prochaine rencontre, estivale cette fois-ci, sera organisée le 19 mai prochain. Le lieu reste à déterminer.

    Trail des Vallées à St Pierre de Plesguen

    La 2e édition du Trail des Vallées, organisé à St Pierre de Plesguen, a vu les athlètes de l'ACR Dinan se mettre également en évidence.

    Natacha (Tarlet), se classe première du classement féminin sur le 35 km (en 3h54'49"), même chose pour Christelle (Mesnage), victorieuse du 22 km en 2h03'43", alors qu'Olivier (L'Homme) remporte sur cette même distance la catégorie des V2 en 2h03'42" (20e au classement général). Jean-Yves (Pinsard) de son côté se classe 18e du général en 2h01'56".

    Sur le 15 km des Foulées de Chateaubourg, belle 7e place au général de Pascal (Binois) dans un chrono de 56'25".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :