• LES RESULTATS DU WE DES ATHLETES DE L'ACR DINAN

    La 2e épreuve du Challenge Crédit Agricole du Pays de Dinan se déroulait ce dimanche aux Champs Géraux. Au programme, un parcours de 12 km, entre routes et chemins, autour des étangs de la Vallée du Brice.

    LES RESULTATS DU WE DES ATHLETES DE L'ACR DINAN

    LES RESULTATS DU WE DES ATHLETES DE L'ACR DINANLES RESULTATS DU WE DES ATHLETES DE L'ACR DINANLES RESULTATS DU WE DES ATHLETES DE L'ACR DINANLES RESULTATS DU WE DES ATHLETES DE L'ACR DINAN

    En l'absence de Domise et de David (Levavasseur), 1er et 2e une semaine plus tôt lors du trail du Bois Joli, la lutte pour la victoire aux Champs Géraux s'annonçait indécise entre Hercouet (Team Sports 2000), Jérôme (Poilvé) de l'ACR Dinan, Le Nouail (EAPB) ou encore Bernard (Plumaugat). Mais c'était sans compter sur le Brétillien Piquet (Bruz Athlétisme) et sur Helleux (Avranches), 2 athlètes absents lors de la course inaugurale du Challenge.

    Le premier nommé s'imposait au terme des 12 km dans un chrono de 42'40", suivi 26" plus tard par Helleux. Venaient ensuite Hercouet (43'40") puis Jérôme, 4e en 44'05". Comme une semaine plus tôt au Bois Joli, l'athlète de l'ACR Dinan échouait ainsi au pied du podium, tout en s'adjugeant malgré tout la 3e place de la catégorie des Masters 1.

    L'ACR était également bien représenté sur le podium des Masters 2, grâce à la victoire dans cette catégorie d'Olivier (L'Homme), en 46'12", et la 2e place de Patrick (Leblanc), en 49'40". Olivier se classe 9e au général, Patrick 27e.

    Nicolas (Levavasseur) termine de son côté en 16e position au général avec un chrono de 47'92", alors que Jean-Yves (Loutrage) pointe à la 135e place en 1h07'.

    Une présence en quantité et de qualité des athlètes de l'Athletic Club de la Rance Dinan. Félicitations à eux !

    PHOTOS 1   PHOTOS 2

    Course sur route : 10 km de Miniac

    Les 10 km de Miniac Morvan (35) étaient organisés également ce dimanche. 3 athlètes de notre clubs avaient fait le déplacement : Antoine (Jamet) se classe 2e Cadet et 33e au général avec un chrono de 40'39", Christelle (Mesnage), 1re féminine et 37e au général en 41'01", Alexandre (Hello), 3e Cadet et 43e du général en 41'25". Si la pluie a épargné les 284 coureurs de cette épreuve, le vent a par contre joué les trouble-fêtes.

    CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CROSS : PLUVIEUX, BOUEUX, RADIEUX !LES RESULTATS DU WE DES ATHLETES DE L'ACR DINAN

    PHOTOS 1   PHOTOS 2


  • Commentaires

    1
    Patrick
    Mercredi 14 Mars à 22:57
    La fraîcheur des uns (et de l'une) contraste avec la fatigue des autres
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :