• LES RESULTATS DU WE DES ATHLETES DE L'ACR DINAN

     

    LES RESULTATS DU WE DES ATHLETES DE L'ACR DINAN

    LES RESULTATS DU WE DES ATHLETES DE L'ACR DINANLES RESULTATS DU WE DES ATHLETES DE L'ACR DINAN

    Aude victorieuse au semi d'Armor; Christelle vainqueur au Bois Joli, David 2e au général, Patrick 1er Masters 2 et Jérôme 4e au général. L'ACR à l'honneur.

    Semi d'Armor : Aude, encore et toujours

    Dans le cadre de leur préparation au marathon de Paris, programmé le 8 avril prochain, Aude (de la Mettrie) et Christophe (Moraines) participaient ce dimanche au semi-marathon d'Armor.

    Sur un parcours alternant les portions montantes et descendantes, avec un vent de face sur la partie délicate du circuit, l'objectif des deux athlètes Dinannais était de se tester au milieu d'un peloton malheureusement restreint (259 classés). Partie en 2e position, derrière la Kenyane Munyutu, victorieuse en 2017, Aude réussissait à conserver le contact avec son adversaire du jour.

    Passée en 38'17" au 10e km, elle profitait du 2e passage sur la partie en faux-plat montant pour revenir puis dépasser Munyutu au 12e km. L'athlète Kenyane ne reverra jamais la Dinannaise, victorieuse de ce semi en 1h21h46'. Et un succès de plus pour Aude chez les Féminines. Elle se classe en outre 16e au classement général. Réaction mitigée malgré tout : "Je m'attendais à un parcours plus roulant. Du coup, je suis un peu déçue de mon chrono".

    De son côté, Christophe termine à la 27e place, dans un chrono de 1h24'04". Déçu également !

    Trail du Bois Joli : David placé, Christelle et Patrick vainqueurs

    Le Challenge du Crédit Agricole du Pays de Dinan, version 2018, débutait ce dimanche avec le Trail du Bois Joli. Organisé par le club de Triathlon de Dinan, cette compétition a rencontré un joli succès avec la participation de 250 coureurs.

    Si la victoire finale est revenue au Malouin Domise, on retiendra la 2e place au général de David (Levavasseur), à une semaine de sa participation au championnat de France de cross, ainsi que la 4e de Jérôme (Poilvé), à 20" du podium. Jean-Yves (Pinsard) se classe de son côté en 20e position.

    Chez les féminines, Christelle (Mesnage) n'a pas fait de détail en s'imposant facilement face à E. Perrot et G. Hervé. Elle est 47e au général. Réaction de Christelle à l'arrivée : "Je suis partie avec Emilie Perrot mais dans les portions techniques, chacun prend son rythme et à partir de là, j'ai réussi à bien dérouler. J'ai vraiment pris du plaisir du début à la fin". La saison de cross lui a donné des ailes !!!

    Une victoire chez les femmes pour l'ACR Dinan, mais également un succès en Masters 2 masculins. Patrick (Leblanc), qui avait dû mettre un terme anticipé à sa saison de cross (malade lors du Régional), a retrouvé ses jambes pour s'imposer hier dans sa catégorie. Il se classe par ailleurs 40e au classement général. Bravo à lui !

    Découvrez ci-dessous les photos du Trail du Bois Joli :

    ALBUM PHOTOS 1    ALBUM PHOTOS 2    ALBUM PHOTOS 3    ALBUM PHOTOS 4


  • Commentaires

    1
    Julie
    Lundi 5 Mars à 08:34

    super tous ces bons résultats! bravo à tous encore une fois! ;)

      • Lundi 5 Mars à 19:44

        Merci Julie. Heureusement que tu es là pour animer la rubrique "Commentaire" sarcastic.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :