• LES RÉSULTATS DES WEEK-ENDS DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN

    La 38e édition (...) du marathon de Saint-André des Eaux se déroulait ce dimanche. Cette épreuve constituait la 13e "étape" du Challenge Crédit Agricole Pays de Rance. 

    LES RÉSULTATS DES WEEK-ENDS DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN

    Jérôme, dossard 99, terminera au pied du podium, à 1'50" de Mickaël Jeanne, dossard 59.

    Initialement annoncés sur le marathon en duo, Jérôme (Poilvé) et David (Levavasseur) se sont finalement alignés au départ de la distance Reine de la course à pied. Avec réussite pour les 2 athlètes de l'ACR Dinan, classés respectivement 4e et 5e au classement général...

    "David et moi n'avions pas prévu en effet de participer au marathon, explique Jérôme. Nous nous sommes décidés il y a un peu plus d'un mois. J'avais quelques doutes avant le départ, 1) parce que je découvrais la distance (Jérôme n'avait jamais "dépassé 27 km en compétition), 2) à cause de mes douleurs sous le pied (aponévrose), mais tout c'est très bien passé. Je suis hyper content de ma course, même si les 4 derniers kilomètres ont été longs, voire très longs pour les 2 derniers...".

    Coup d'essai, coup de maître donc pour Jérôme, avec un chrono de 2"56'46" réalisé sous une chaleur étouffante et sur un parcours sélectif. La 3e place paraissait même accessible pour l'athlète de l'ACR puisque Mickael Jeanne, ancien international français du 100 km, termine moins de 2 minutes devant (2h54'55"). 

    David quant à lui termine à la 5e place au général, en 2h59'19", un excellent chrono en tenant compte des conditions de course.

    PHOTOS SAINT ANDRE DES EAUX (Merci à Christelle)

    Foulées de la Voie Verte

    LES RÉSULTATS DES WEEK-ENDS DES ATHLÈTES DE L'ACR DINAN

     

    Adrien, la coupe de la victoire en main.

    Une semaine avant le marathon de St André étaient organisées les Foulées de la Voie Verte, à Plouasne. Sous une météo à l'opposé de celle de ce dimanche (pluie et vent), on retiendra l'excellente course d'Adrien (Leroy) sur le 5.3 km. Le licencié en catégorie Benjamins de l'ACR Dinan se classe 8e au général (et 1er minime ?) dans un chrono de 24'43". Christelle (Mesnage) termine de son côté 5e au général et 1ère féminine en 23'24".

    Autre féminine de l'ACR présente au départ, Aurélie (Gaudin), toujours minime, termine 35e en 36'45" (et 1ère Cadette ?).

    Sur l'épreuve du 10.6 km, 12e épreuve du Challenge Crédit Agricole Pays de Rance, Isa (Guillard) échoue au pied du podium féminin (4e) en 49'06" (60e au général). 

    Chez les hommes, Christophe (Moraines) se classe 47e en 47'10", Denis (Barbé), qui accompagnait Isa, 61e en 49'08" et Jean-Yves (Loutrage) 160e en 1h05'12".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :