• LES RESULATS DU WEEK-END DES ATHLETES DE L'ACR DINAN

    Après les benjamins le week-end dernier à Rennes, c'était au tour ce samedi des catégories Eveil Athlétique et Poussin de participer à leur première "manifestation" de la saison 2017-2018.

    Ces 2 catégories étaient conviées à la 1re rencontre des Ecoles d'athlétisme des clubs des Côtes d'Armor. Au programme, une participation par équipe à différents ateliers ludiques :  relais sprint, saut de Grenouille, relais javelot en mousse, lancer Medecine ball, relais cloche pied, team cross.

    12 enfants licenciés à l'ACR Dinan avaient fait le déplacement à Loudéac : Elowen (Gillouaye-Goudard), Félix (Le Corre), Grégoire (Morant), Lilou (Labbé) et Noah (Walter) en catégorie Eveil Athlétique, Arthur (Renoir), Briac (Daugan), Iban (Beauquet), Lucas (Maugère), Margot (Dayot Le Gal), Mathis (Chilaud), Reuben (Creighton Villalonga) pour les poussins, accompagnés de Bernard (Gaudin) et de parents. Merci à eux.

    La 2e rencontre des Ecoles d'athlétisme aura lieu le samedi 27 janvier 2018 à Dinan. L'ACR en sera l'organisateur.

    LES RESULATS DU WEEK-END DES ATHLETES DE L'ACR DINAN

    Retrouver les photos de cette rencontre dans la Galerie Photos du Blog de l'ACR Dinan.

    Chez les adultes de l'ACR Dinan, c'est en course sur route que nos représentants se sont illustrés ce week-end.

    A La Rochelle (17) tout d'abord, où se disputait la 27e édition du Marathon Serge Vigot. Aude (de la Mettrie) avait choisi cette épreuve pour découvrir la distance phare de la course à pied. Et pour un coup d'essai, c'est un coup de maître puisque la nouvelle recrue de l'ACR Dinan a bouclé les 42.195 km en 2h52'46''... Aude se classe 140e au classement général (sur 5725 finishers) et 6e de la catégorie Senior femmes.

    LES RESULATS DU WEEK-END DES ATHLETES DE L'ACR DINAN

    Aude, lors du dernier Défi du Jerzual.

    Plus près de nous était organisé le traditionnel 10 km de Chantepie (35). Avec un chrono de 35'43'', Alexandre (Chenot), autre recrue de notre club, se classe à une brillante 15e place du général (1576 classés) et 8e de la catégorie Senior. En parcourant la distance en 36'56'', Olivier (Lhomme), monte de son côté sur le 3e marche du podium de la catégorie Master 2 (35e au classement général).  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :