• LES RESLUTATS DU WEEK-END DES ATHLETES DE L'ACR DINAN

    Ce week-end du 6 et 7 novembre 2021 était riche en courses hors stade pour les adultes. Tour d'horizon des résultats des athlètes de l'ACR Dinan.

    Taulé - Morlaix

    LES RESLUTATS DU WEEK-END DES ATHLETES DE L'ACR DINANLES RESLUTATS DU WEEK-END DES ATHLETES DE L'ACR DINAN

    Isabelle, Hubert et Annaelle avant le départ et après l'arrivée du 10 km de Taulé-Morlaix

    Le traditionnel et populaire10 km "Taulé-Morlaix" s'est couru hier en tout début d'après-midi. Trois licenciés de l'ACR Dinan avaient fait le déplacement dans le Finistère.

    Pour sa première épreuve en tant que Master 4, Hubert (Coulombel) réalise un chrono de 39'14", lui permettant de se classer 434e au général (sur 2250 participants) et 8e de sa catégorie. Il échoue à 8" de son record personnel sur la distance (39'06"), réalisé en 2020 à St Grégoire.

    Chez les féminines, excellents chronos également pour nos 2 engagées :

    Isabelle (Guillard) boucle les 10 km en 40'39". Elle prend la 4e place de sa catégorie des Masters 2 et la 535e au général. Comme Hubert, Isa rate de très peu (2"...) d'effacer sa meilleure marque sur 10 km (40'37") réalisée en 2019 sur ce même parcours. Frustrant !

    Anaelle (Coulombel) quant-à-elle participait hier à son premier 10 km. Essai transformé puisqu'elle a parcouru la distance en 44'19". Elle prend la 6e place des Espoirs, sa nouvelle catégorie depuis le 1er novembre, et la 801e au général.

    Un chrono très prometteur pour Anaelle mais qui peut laisser malgré tout un goût amer : elle échoue en effet à 20" des minimas fixés pour une qualification pour le championnat de France du 10 km...

    Isa et Hubert ont de leur côté leur qualification déjà en poche pour un championnat de France dont la date et le lieu restent à déterminer.

    Tail Advevan Bobital

    Annulé en 2020, le Trail Advevan de Bobital a repris sa place au calendrier des courses natures avec un peloton malheureusement moins dense que lors des éditions précédentes

    Sur le Bobitrail, épreuve semi-nocturne de 14 km, Patrick (Leblanc) s'est de nouveau illustré en remportant sa toute nouvelle catégorie (depuis le 01/11) des Masters 4. Il se hisse à la 25e place au général (188 classés) dans un temps de 1h05"24.

    Sur le Festitrail, épreuve également semi-nocturne mais de 7 km, victoire également dans sa catégorie (Juniors) pour Servane (Sagean). Dans un chrono de 42'47", la jeune athlète de l'ACR Dinan prend la 32e place au général sur 127 participants.

     

    LES RESLUTATS DU WEEK-END DES ATHLETES DE L'ACR DINANLES RESLUTATS DU WEEK-END DES ATHLETES DE L'ACR DINANLES RESLUTATS DU WEEK-END DES ATHLETES DE L'ACR DINAN

                         Patrick (photo d'archive)                                          Servane à Bobital                                                       Margareth à Nantes

    Odysséa Nantes

    Pour sa première course depuis le 10 km de St Grégoire en janvier 2020, Margareth (Rey) s'est elle aussi illustrée lors du 10 km de Nantes, course organisée au profit de la recherche contre le Cancer du sein. Margareth a couru la distance (non mesurée officiellement) en 41'30", lui permettant de prendre la 4e place de sa catégorie des Seniors et la 7e du classement féminin.

    1250 coureurs ont participé à cette épreuve.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :