• JEANNE, CHAMPIONNE DE BRETAGNE EN SALLE A LA HAUTEUR !

    Les championnats de Bretagne en salle, catégories Cadet(te)s à Seniors, se déroulent ce week-end salle Maryvonne Dupureur à St Brieuc. Deux athlètes de l'ACR Dinan ont gagné le droit de participer à cette compétition : Jeanne (Haran) à la Hauteur et Maëlle (Mignot) sur le 3000 mètres Marche. Et Jeanne s'est illustrée aujourd'hui en remportant le titre de Championne de Bretagne Cadette...

    JEANNE, CHAMPIONNE DE BRETAGNE EN SALLE A LA HAUTEUR !JEANNE, CHAMPIONNE DE BRETAGNE EN SALLE A LA HAUTEUR !

    Jeanne, Championne de Bretagne en Salle 2020 à la Hauteur, sur le podium et avec Jérôme, son coach depuis le début de saison 2019-2020

    Un nouveau titre pour Jeanne. Après avoir conquis le titre de Championne des Côtes d'Armor en salle en décembre dernier, elle a encore fait mieux aujourd'hui en montant sur la plus haute marche du Championnat Régional à la Hauteur, après un concours serré face à Jeanne Darrort, athlète de l'ES Corsen (1.50m). Après avoir franchi au 1er essai les barres à 1.45m et 1.50m, Jeanne a assuré sa victoire en passant au 3e essai la hauteur de 1.53m : "Je pense que je pouvais aller encore plus haut aujourd'hui, confiait Jeanne après l'épreuve. Je me suis fait mal au dos lors de mon 1er essai à 1.56m, la douleur ne m'a pas permis ensuite de passer cette barre".

    Un succès qui confirme ses progrès constants depuis son arrivée au club de l'ACR Dinan, même si sa marge de progression est encore importante grâce aux conseils et à la présence aux entraînements comme en compétition de Jérôme Hervé, spécialiste de la Hauteur. 

    Maëlle, 2e athlète de l'ACR Dinan qualifiée pour ce Championnat de Bretagne, disputera demain matin, 10h, le 3000m Marche. Avec un objectif principal pour notre athlète Cadette : améliorer sa meilleure perf sur la distance (19'15"). 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Virginie Villalonga
    Dimanche 19 Janvier à 19:21

    Bien que nous ne nous connaissions pas Jeanne, moi qui faisais de la hauteur à ton âge, je ne peux que te féliciter de ta performance.  Ce serait un plaisir de te rencontrer un jour lors des rassemblements/entraînements de l'ACR.

    Bravo ! Virginie Villalonga

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :