• J - 1 POUR LE DÉFI DU JERZUAL : APPEL AUX BÉNÉVOLES

    J - 1 POUR LE DÉFI DU JERZUAL : APPEL AUX BÉNÉVOLES

    La 25e édition Défi du Jerzual se déroulera demain. Quatre courses sont au programme, dont les 2 courses Enfants pour lesquelles il sera encore possible de s'inscrire sur place.

    Le planning de l'après-midi est le suivant :

        - 15h45' : course d'environ 500 mètres réservée aux enfants nés de 2011 à 2013 (catégorie Eveil Athlétique) et en 2009 et 2010 (Poussins).

         - 16h00' : course d'environ 1000 mètres réservée aux enfants nés en 2007-2008 (Benjamins) et en 2005 et 2006 (Minimes).

         - 16h30' : Défi contre le Cancer, épreuve de 5.5 km ouverte aux coureurs et aux marcheurs, nés en 2003 et avant (inscriptions closes).

         - 18h00' : Défi du Jerzual, épreuve de 11 km ouverte aux coureurs nés en 2003 et avant (inscriptions closes).

    S'agissant du retrait des dossards, celui s'effectue :

         - Ce vendredi 20/09,  Esplanade de la Mairie de Dinan, de 10h00' à 19h00'.

         - Demain 21/09, jour de l'épreuve, Esplanade de la Mairie de Dinan de 10h00' à 12h00' puis Parking Duclos à partir de 14h00'.

    Info à l'attention des athlètes inscrits mais avec un dossier incomplet (un email vous a été envoyé), vous devez impérativement venir avec un certificat médical valable au jour de la course ou avec votre licence FFA 2019-2020.

    Dans le cadre de l'installation du site du départ/arrivée, parking Duclos, puis de son démontage, l'aide de bénévoles (athlètes ne participant pas, parents d'athlète, conjoint,...) sera la bienvenue.

    Rendez-vous vous est donné à partir de 9h30' pour la mise en place puis de 19h30' pour le rangement.

    Merci par avance.


  • Commentaires

    1
    ml
    Lundi 23 Septembre à 12:27

    Bonjour, Est-ce qu'il serait possible de commencer la course du défi à 17h30 plutôt? En effet, quand on est là depuis le début des courses enfants, cela commence à faire long pour tout le monde et puis il y a un creux entre 17h30 et 18h00. Sinon, est-il également possible de mettre une enceinte au niveau du haut du jerzual pour avoir un suivi de la course pour les gens regardant  la course là-bas ! Point de vue ravitaillement aussi, c'est un peu léger...de l'eau tout le long, pas de sucre et si tu fais un temps médiocre...t'as plus rien à l'arrivée ! Sinon, paysages magnifiques et bonne ambiance. Merci de votre écoute.

    2
    Mardi 24 Septembre à 12:18

    Bonjour,

    Merci de ce retour. En réponse à vos remarques :

    L'heure du départ du Défi du Jerzual ne pourra être modifiée. Le Défi contre le Cancer débutant à 16h30', le laps de temps entre les 2 épreuves serait trop court, à la fois pour nous organisateurs comme pour les participants. Les derniers coureurs du Défi contre le Cancer mettent déjà presque 1 heure pour faire la boucle, et il reste ensuite les marcheurs. Cela ferait trop de choses à gérer en même temps (arrivées d'un côté, départ de l'autre).

    Le haut du Jerzual était en effet sonorisé il y a encore quelques années, bénéficiant des installations de la Ville de Dinan. Celle-ci à depuis "coupé" le son à ce niveau. Nous verrons l'année prochaine avec les Services techniques de la Ville s'il est possible de les remettre en activité le temps de l'épreuve.

    Il y a eu en effet un manque cette année niveau ravitaillement, non pas en terme d'eau mais de verres. Cela sera corrigé l'année prochaine. Nous penserons au sucre...

    A l'année prochaine.

    L'organisation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :