• INAUGURATION DE LA PISTE D’ATHLÉTISME SAMEDI 4 MAI A DINAN

    Le samedi 4 mai prochain, Dinan Agglomération inaugurera officiellement la piste d'athlétisme du Stade Maurice Benoist. A cette occasion, une journée d'animations autour du sport et de l'athlétisme est organisée à destination du grand public et des sportifs du territoire. L'ACR Dinan invite ses athlètes et leur famille à participer à cet événement.

    INAUGURATION DE LA PISTE D’ATHLÉTISME SAMEDI 4 MAI 2019 INAUGURATION DE LA PISTE D’ATHLÉTISME SAMEDI 4 MAI 2019

    Afin d'inaugurer sportivement la piste rénovée du Stade Maurice Benoist, Dinan Agglo lance un pari : celui de réaliser collectivement 2024 tours de piste en 4 heures ! En courant, en marchant, en fauteuil, petits et grands peuvent tour à tour faire tourner et monter le compteur...

    L'Athletic Club de la Rance Dinan s'associe bien entendu à cette manifestation et souhaiterait une participation importante de nos licenciés et de leur entourage à l'opération "2024 tours de piste".

    Bernard convie donc :

         - de 11 heures à 12 heures : les catégories Éveils athlétiques et Poussins afin d'effectuer des tours de piste et de participer à des initiations à l'athlétisme.

         - de 14 heures à 16 heures : les catégories Benjamins-Minimes, ainsi que les athlètes des catégories supérieures ne participant pas aux Interclubs (lire par ailleurs), à venir prendre le relais des plus jeunes.

    Outre des initiations à l'athlétisme, cette manifestation proposera de nombreuses animations, comme du BMX, du tir à l'arc, de l'escalade, des structures gonflables...

    La participation à cette inauguration officielle de la piste d'athlétisme ne nécessite pas d'inscription avant le jour J. L'entrée est libre et gratuite. Possibilité de se restaurer sur place. 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :