• FRANCE DU SEMI-MARATHON : LES RÉSULTATS DES DINANNAIS

    La classique Auray-Vannes, 45e du nom, était hier après-midi le cadre du championnat de France FRANCE DU SEMI-MARATHON : LES RÉSULTATS DES DINANNAISdu semi-marathon. Si 5 athlètes de l'ACR Dinan avaient acquis leur qualification pour cette compétition, seuls 2 ont pris le départ. 

    En l'absence pour raisons diverses de Christelle (Mesnage), de Margareth (Rey) et de Patrick (Leblanc), Isa (Guillard) et Hubert (Coulombel) ont été les deux représentants de l'ACR hier lors du traditionnel Auray-Vannes.

    Outre un parcours difficile à gérer (vallonné et usant), les participants ont dû faire face à une forte chaleur et à un vent souvent gênant. Des conditions de course qui n'ont pas permis à de nombreux athlètes de réaliser les chronos espérés ou, tout au moins, de prendre du plaisir pendant les 21.100 km du circuit.

    Isa se classe à la 636e place au général de ce championnat de France, sur 1035 classés, 54e de sa catégorie des Masters 1, dans un chrono de 1h44'22". Hubert de son côté prend la 775e place, 183e des Masters 2, en 1h50'51".

    Félicitations à eux 2.

    Retrouvez les résultats de ce chamionnat de France du semi-marathon en cliquant sur le lien suivant :

    Classement France 2019


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :