• CHAMPIONNAT DÉPARTEMENTAL BENJAMINS : 2 TITRES POUR INÈS

    Les championnats départementaux d'athlétisme, catégorie Benjamins, se sont disputés samedi sur la piste de Plumaugat. Programmée à une date inhabituelle dans la saison, cette compétition n'a sans doute pas connu le succès attendu. Mais si la quantité a fait défaut, la qualité des athlètes était bien présente, avec en particulier les brillantes performances de l'athlète de l'ACR Dinan, Inès (Lucas).

    CHAMPIONNAT DÉPARTEMENTAL BENJAMINS : 2 TITRES POUR INÈS

    Inès, en compagnie de Michel (Daugan), récompensée par le bureau de l'ACR Dinan lors du pique-nique de fin de saison 2017-2018.

    La période estivale n'a pas brisé sa dynamique. Favorite sur le 1000 mètres, la jeune Dinannaise a fait cavalier seul pour s'imposer en 3'16"74. Loin, très loin devant sa poursuivante immédiate, créditée d'un chrono de 3'37"83. Soit une avance de 21 secondes... 

    Non contente de s'illustrer sur le demi-fond, Inès s'est également révélée aux yeux de tous sur le sprint. Grace à un chrono de 7"28, elle s'est adjugée la première place départementale sur le 50 mètres. Et là aussi très aisément.

    La saison commence fort pour Inès. Très prometteur avant les échéances hivernales.


  • Commentaires

    1
    Virginie Villalonga
    Mercredi 26 Septembre à 09:48
    Félicitations Inès pour ces très belles performances !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :