• CHAMPIONNAT DE FRANCE CADETS : JOUR J POUR ARTHUR

    Les championnats de France Cadets et Juniors d'athlétisme se disputent d'aujourd'hui à dimanche, sur le stade Robert Bobin de Bondoufle (Essonne). Arthur (Cabon), licencié à l'ACR Dinan, est qualifié pour cette compétition sur les épreuves du 100 et du 200 mètres.

    CHAMPIONNAT DE FRANCE CADETS : JOUR J POUR ARTHUR

    Arthur est dans ses starting-blocks. Dans un peu plus de 2 heures en effet (14h55'), débuteront les séries du 100 mètres cadets masculins. Enjeu, une place en demi-finale pour le jeune Dinannais, de retour à la compétition suite à sa blessure survenue lors des derniers championnats de Bretagne : "Arthur suite scrupuleusement le programme établi par JD (son entraineur) depuis son rétablissement, confie Serge, le papa d'Arthur. JD semble satisfait de son état de forme. L'objectif est de se qualifier pour la demi-finale, puis pour la finale".

    Les demi-finales sont programmées ce jour à partir de 17h25' et la finale de l'épreuve reine de l’athlétisme, ce soir à 19h30'.

    Arthur prendra ensuite le départ des séries du 200 mètres, dont les premiers coups de starter seront donnés demain à 16h30'. "Si on se réfère à son chrono de 22"53, la finale semble inaccessible pour Arthur, reconnait Serge. Mais comme il a peu couru sur cette distance cette année, ce temps peut être largement amélioré. Sachant que pour Arthur, le 200 mètres c'est la "cerise sur le gâteau". Son objectif principal, c'est le 100 mètres...".

    La compétition est à suivre en direct en cliquant sur le lien suivant : CHAMPIONNAT DE FRANCE CADETS JUNIORS


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :