• BRETAGNE EN SALLE : 3 ATHLETES DE L'ACR EN LICE

    Ce week-end du 20 et 21 Janvier 2018, se dérouleront à Rennes, dans la salle Robert Poirier, les Championnats de Bretagne en salle de cadets à seniors.BRETAGNE EN SALLE : 3 ATHLETES DE L'ACR EN LICE

    Parmi les quelques 850 qualifiés, nous retrouverons 3 athlètes de l'Athletic Club de la Rance Dinan, en la personne de :

    Arthur (Cabon), engagé en catégorie Cadets sur le 60 mètres, la hauteur et la longueur, sera parmi les favoris de l'épreuve du sprint. Son chrono de 7''07, réalisé le 10 décembre dernier à Mayenne, constitue en effet à ce jour la meilleure performance de l'ensemble des athlètes qualifiés ce week-end.

    Toujours en Cadets, Lucas (Granger) s'alignera de son côté sur le 60 mètres Haies et le lancer du Poids. Lucas s'est qualifié pour ce championnat de Bretagne en remportant il y a 1 mois le titre de champion des Côtes d'Armor sur le 60 mètres Haies et en se classant 3e au poids.

    Dernier représentant de l'ACR Dinan, Youenn (Pinault) participera au concours du Triple-saut de la catégorie Juniors. Face à une concurrence relevée, Youenn, vice-champion des Côtes d'Armor de cette discipline, essayera de se hisser dans le haut du classement.

    Le début des épreuves est programmé demain à 14 h. Les athlètes Dinannais seront accompagnés par Bernard et Lisa. Vous trouverez ci-dessous le planning du week-end.

    Téléchargez « HORAIRES DES EPREUVES »


  • Commentaires

    1
    Patrick
    Vendredi 19 Janvier à 22:24
    Bon courage à nos 3 représentants
    2
    Samedi 20 Janvier à 12:29

    Merci pour eux Patrick !!!

    Christophe

    3
    Julie
    Samedi 20 Janvier à 14:08

    Bonne compétition!!!! bon courage à eux.wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :