• AU PROGRAMME CE WEEK-END...

    Le Championnat des Côtes d'Armor en salle, catégories Minimes à Seniors, se déroulera ce dimanche à Rennes. Neuf athlètes de l'ACR y participeront. A Dinan, le stage Demi-fond, débuté ce matin, se poursuit cet après-midi, demain matin et toute la semaine prochaine.

    Départemental Indoor Catégories Minimes à Seniors

    En attendant la fin de la construction d'une nouvelle salle d’athlétisme à St Brieuc, prévue pour le printemps prochain, le Championnat des Côtes d'Armor s'expatrie de nouveau en Ille-et-Vilaine, et plus précisément dans la magnifique salle Robert Poirier de Rennes. Cette compétition, ouverte aux catégories Minimes à Seniors, accueillera 9 athlètes de l'ACR Dinan coachés par Bernard. 

    La liste est la suivante : 

    En Minimes : Etienne (Crucay) sur le 50 mètres plat, le Poids et la Longueur; Hugo (Mignot) sur le 50 plat, le 1000 et le Poids; Inès (Lucas) sur le 1000; Servane (Sagean) sur le 50 plat, le 1000 et la Longueur; Violette (Le Boucher) sur le 50 plat, le 1000 et la Longueur.

    En Cadets : Maëlle (Mignot) sur le 3000 Marche et le 60 Haies; Tom (Gréaud) sur le 60 Haies et la Longueur.

    En Juniors : Arthur (Cabon) sur le 60 plat.

    En Masters (à titre dérogatoire) : Martine (Biche) sur le 3000 Marche.

    Vous trouverez ci-après le programme du jour : Horaires des épreuves

    Bonne compétition à tous. Et merci aux parents accompagnateurs de nous adresser des photos de la compétition et du groupe de l'ACR Dinan.

    Stage Demi-fond

    AU PROGRAMME CE WEEK-END...

     

    Une partie du groupe présent lors de la sortie à Bobital il y a 15 jours

    Le stage de demi-fond, organisé par Olivier, a commencé ce matin par un test VMA sur la piste du stade Maurice Benoist. Près de 20 athlètes de l'ACR étaient présents pour cette première séance... Chapeau !

    Ce stage se poursuit cet après-midi par une séance de côtes. Les "jeunes" se sont donnés rdv à 15 heures au stade. Les "un peu moins jeunes" débuteront leur séance à 16h30', du parking de la piscine de Léhon. Avis aux amateurs.

    Demain dimanche, c'est une séance de fartlek qui est au programme. D'une durée estimée à 1h15', elle se déroulera à Aucaleuc, sur un parcours sélectionné par Hubert et par sa fille Anaëlle (Coulombel). Merci à eux 2.

    Rendez-vous 9h55' au niveau de la salle d'Aucaleuc, voisine du CFA. Séance ouverte aux licenciés et au non licenciés, athlètes et parents d'athlètes. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :