• ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L'ACR DINAN : TOUS EN PISTE !

    L'assemblée générale de l'Athletic Club de la Rance s'est tenue jeudi soir à la Salle Charles Duclos de Dinan. Organisée exceptionnellement en semaine, afin de permettre la présence de Bernard (Gaudin), responsable de l'entrainement des catégories Jeunes, cette réunion a bénéficié d'un invité de marque, en la personne de M. Didier Lechien, Maire de Dinan. Avec un thème central : la rénovation de la piste d'athlétisme du stade Maurice Benoist...

    "Enfin, nous l'avons, cette piste !" : ce crie du cœur n'est pas celui de Michel (Daugan), président de l'ACR, ni celui de Bernard ou de l'un des fidèles licenciés du club Dinannais. Non, ce soulagement, cette satisfaction, sont les mots de M. Le Maire de Dinan, Didier Lechien. Présent ce jeudi, le premier édile de la Ville de Dinan s'est en effet félicité que les athlètes de l'ACR, "ambassadeurs de notre cité par leurs bons résultats lors des compétitions", mais aussi les collégiens et lycéens, puissent enfin bénéficier d'un complexe sportif digne de ce nom.

    L'histoire, avec un petit "h", retiendra que l'assemblée générale 2018 de l'Athletic Club de la Rance Dinan se sera tenue le jour même de la fin officielle des travaux de rénovation de piste : "Il restera quelques travaux annexes, prévient Didier Lechien, comme la pose des rambardes, l'aménagement de locaux,..., mais la piste est officiellement accessible depuis aujourd'hui". Afin de permettre à Dinan Agglomération de finir dans la sérénité la pose des rambardes, le bureau de l'ACR a décidé que les entraînements au stade Maurice Benoist ne reprendraient qu'à partir du début du mois de novembre.

    Outre ce sujet prédominant de la piste d'athlétisme, cette Assemblée générale a été l'occasion d'établir un bilan financier et sportif de l'exercice 2017-2018, avec mise en exergue du succès du dernier Défi du Jerzual et des résultats, entre-autres, d'Arthur (Cabon), d'Inès (Lucas), de Lauriane (Lemarchand), de Lucas (Granger), de Christelle (Mesnage) et d'Isa (Guillard), de David (Levavasseur), des Cadets de l'ACR...

    La saison 2017-2018 terminée, les regards se portent désormais vers 2018-2019, avec différents thèmes de réflexion pour le bureau de l'ACR : organisation de compétitions au stade Maurice Benoist, l'ouverture de sections Marche athlétique et Trail, la préparation du Défi du Jerzual 2019. Ce dernier célébrera sa 25e édition le 21 septembre 2019. Un vrai Evénement !

    ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L'ACR DINAN : TOUS EN PISTE !

    Le bureau de l'ACR Dinan, M. Lechien, Jean-Yves, les Parents de Maëlys, La Ligue contre le Cancer, Christophe, président de Din'Hansisport

    Le bureau de l'Athletic Club de la Rance Dinan (Michel, Denis, Christophe), "renforcé" désormais par Isa, Nicolas (Mignot) et Pascal (Lemarchand), a conclu cette AG par la remise des chèques aux parents de la petite Maëlys et à la Ligue contre le Cancer des Côtes d'Armor, grâce aux fonds récoltés lors du Défi du Jerzual et du Défi contre le Cancer 2018.

    Fidèle partenaire de l'ACR comme du Défi du Jerzual, le Crédit Agricole, représenté par Jean-Yves (Loutrage) a ponctué la soirée en remettant sa donation à Din'Handisport, basée sur le nombre d'engagés au Défi du Jerzual 2018.

    Piste d'athlétisme et Solidarité, les maîtres mots de l'Assemblée générale de l'Athletic Club de la Rance Dinan, édition 2018 !

    Retrouvez quelques photos de cette AG prises par Christelle en cliquant sur le lien suivant : Assemblée générale 2018


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :